G.SKILL Trident Z5 DDR5-6800 : le nouveau kit le plus rapide

    Après avoir réalisé un premier record avec sa Trident Z5 DDR5-6600 CL36, G.SKILL International Enterprise Co., Ltd. est ravi d’annoncer un autre kit de mémoire DDR5 à DDR5-6800 32 Go (2 x 16 Go). Un kit qui prend aisément la place de mémoire DDR5 la plus rapide au monde, conçu pour les derniers processeurs Intel Core de 12e génération et les cartes mères Intel Z690.

    G.SKILL Trident Z5 DDR5-6800, toujours plus haut, toujours plus de performance

    La série Trident Z a toujours été pour G.SKILL une série phare qui, de manière régulière, bat des records de vitesse. Que ce soit en DDR4 ou ici en DDR5, ça dépote grave.

    « Intel a travaillé en étroite collaboration avec G.SKILL sur le développement et l’activation de l’écosystème d’overclocking DDR5 pour offrir des expériences informatiques hautes performances aux utilisateurs de PC »

    A déclaré Mandy Mock , vice-président et directeur général de Desktop, Workstation and Channel Group, Intel.

    « C’est passionnant de voir la nouvelle gamme de mémoires haute fréquence de G.SKILL qui tire parti de l’innovation et des performances que nous proposons avec les nouveaux processeurs de bureau Intel Core de 12e génération et le chipset Intel Z690. »

    DDR5 G.Skill Trident Z5
    G.Skill Trident Z5 DDR5-6800

    « G.SKILL se consacre au développement d’une mémoire d’overclocking toujours plus rapide sur chaque nouvelle génération de plate-forme Intel. Et nous sommes très heureux d’avoir travaillé avec Intel pour développer une mémoire DDR5 aux performances extrêmes pour la dernière plate-forme Intel Z690 »

    A déclaré Tequila Huang, vice-président de G.SKILL International.

    « Avec les kits de mémoire extrême G.SKILL, nous espérons exploiter le potentiel de performances de la DDR5, et en conjonction avec la dernière offre de plate-forme Intel, pour apporter un tout nouveau niveau de performances système aux joueurs, overclockeurs et passionnés du monde entier. »

    Mémoire DDR5 G.SKILL Trident Z5
    G.Skill Trident Z5 RGB DDR5-6800

    Les kits présentés actuellement sur le marché plafonnent pour la plupart aux environs de 5200 MHz. Le changement de conception au niveau de la DDR5 par rapport à la DDR4 demande aux fabricants de repartir sur de nouvelles bases.
    G.SKILL fait partie des fabricants qui non seulement cherchent à produire de la mémoire de qualité, mais également à produire aussi des produits ultra-performants et avec un grand potentiel d’overclocking. Ainsi, G.SKILL est ravi d’ajouter son dernier kit DDR5 ultra-haute fréquence à la famille phare Trident Z5. Atteignant une fréquence de mémoire DDR5-6800, ces spécifications en font un choix privilégié par les joueurs, les passionnés et les overclockeurs.

    La capture d’écran ci-dessous montre le kit de mémoire fonctionnant en DDR5-6800 avec une latence ultra-faible de CL38-38-38-76.

    DDR5 G.Skill Trident Z5 RunMemtestPro 6800 Mhz CL38
    RunMemtestPro 6800 MHz CL38

    La capture d’écran suivante montre un deuxième kit de mémoire fonctionnant sous DDR5-6800 CL42-42-42-76.

    DDR5 G.Skill Trident Z5 RunMemtestPro 6800 Mhz CL42
    RunMemtestPro 6800 MHz CL42

    Les derniers kits de mémoire DDR5 G.SKILL bénéficient des derniers profils Intel XMP 3.0. Cette technologie permet d’enregistrer deux profils personnalisés définis par l’utilisateur dans le module de mémoire via le BIOS. De sorte que les paramètres de mémoire aillent partout où les modules vont.


     

    2 Commentaires

    1. Bonjour et bonne fête des zombies

      Franchement impressionnant Gskill, les chiffres sont beaux. Ça va battre de nouveaux records en paramétrant les lignes aux petits oignons suivant le bench. Et sous Azote !…

      À ceux qui se plaignaient de certains chiffres, voyez que les fabricants travaillent réellement.

    2. Je plussoie pour que l’équipe hardware cooking la reçoive en cadeau pour leur prochain config native de test.
      Histoire de partir sur quelques années sereinement. Avec une carte mère Asus Hero et la Nvidia 3090 Fe, au top.
      Pour le processeur, je vote I7.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.