GALAX GeForce RTX 3000 Hall of Fame : un mystérieux gros écran

    Petit tour chez GALAX ou nous découvrons les premières images de la future carte graphique GALAX GeForce RTX 3000 Hall of Fame. Cette gamme de cartes est particulièrement appréciée des gamers, car elle bénéficie de composants hauts de gamme.

    GALAX GeForce RTX 3000 Hall of Fame : les premières images dévoilées dans le GALAX VIRTUAL SHOW

    Les cartes graphiques NVIDIA RTX 3000 ont été dévoilées depuis maintenant quelques semaines et la majorité des constructeurs nous ont fait découvrir leurs cartes graphiques customs. Mais la marque GALAX n’avait encore pas encore dévoilé son fer-de-lance et c’est désormais chose faite ! Enfin, pas totalement puisqu’il ne s’agit que d’un visuel que l’on peut apercevoir lors de l’évènement GALAX VIRTUAL SHOW 2020 organisé par la marque.

    GALAX GeForce RTX 3000 Hall of Fame

    Cela dit, nous n’apprenons pas grand-chose puisque comme il est indiqué à l’entrée du stand, il s’agit pour le moment d’un prototype. D’ailleurs, une fois dans le stand, le visuel de la carte ne nous révèle pas beaucoup d’informations hormis que l’on peut voir un écran LCD disposé à côté de la carte. Cela pourrait être un écran déporté à insérer dans notre boîtier ou à poser sur le bureau par exemple afin d’avoir toutes les informations en temps réels sur la carte graphique. Pour le moment le visuel est très proche de ce que nous avions pu voir sur les générations précédentes.

    Pour le moment, aucune information sur une date de disponibilité prochaine ou encore même sur le prix. Il va falloir patienter encore quelques semaines / mois avant d’en savoir plus, mais cette future GeForce RTX 3000 Hall of Fame nous laissent déjà rêveur !


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.