Galax RTX 3090 Ti Boomstar : une image montre un connecteur PCie Gen5

    Aujourd’hui, nous découvrons une photo d’une carte graphique GALAX RTX 3090 Ti Boomstar (modèle réservé au marché chinois) grâce au leaker @wnxod. Ce qui est intéressant ici, c’est que nous voyons son connecteur d’alimentation PCIe Gen5 12+4 broches. Ceci répond à une question : est-ce que les cartes customs disposeront aussi de ce nouveau connecteur ou est-ce que cela est réservé à la Founders Edition. Maintenant nous avons la réponse, oui les cartes customs peuvent l’utiliser également.

    Les connecteurs d’alimentations PCIe Gen5 12+4 broches aussi sur les cartes customs

    De même en regardant les photos, nous pouvons voir que le radiateur a été adapté pour ce nouveau connecteur d’alimentation pouvant délivrer jusqu’à 600W de puissance. Pour rappel, nous avons appris hier que le lancement des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti aura lieu à la date du 29 mars. Ce jour-là, nous aurons les tests des médias ainsi que les cartes disponibles à l’achat sur le marché.

    Galax RTX 3090 Ti Boomstar : une image fuite et montre un connecteur PCie Gen5


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.