Un nouvel AiO avec le DeepCool GamerStorm Castle 360EX A-RGB

    Rappelez vous, nous avions testé il y a peu le GamerStorm CASTLE 280EX, un modèle de watercooling tout-en-un de chez DeepCool. Celui-ci restait sobre, avec une pointe de RGB au niveau du bloc pompe. Ici la marque revient avec une nouvelle version de cette série avec le GamerStorm Castle 360EX A-RGB. Comme son nom l’indique, nous retrouvons un éclairage RGB adressable, mais ce ne sont pas les seules améliorations que nous retrouvons.

    En effet, sur cette nouvelle génération de watercooling Castle EX le refroidissement a été amélioré avec une pompe à double chambre dont la vitesse maximale est de 2550 tr/mn. La coldplate comporte également +25% de microcanaux en plus et le circuit de l’eau dans le bloc pompe a été revu.

    GamerStorm Castle 360EX A-RGB

    Ce dernier est d’ailleurs relié au radiateur de 360 mm qui comporte toujours le fameux système Anti-Leak Tech-Inside. Celui-ci permet d’éviter les fuites liées à une hausse de la pression dans le système de refroidissement. On retrouve sur le bloc pompe, éclairé par des LEDs ARGB, le nouveau logo de Deepcool.

    Les trois ventilateurs CF120 de 120 mm disposent de roulements hydrauliques. Ils tournent à une vitesse comprise entre 500 et 1800 tr/mn. Le débit d’air monte jusqu’à 69,34 CFM avec une pression d’air de 2,42 mm H₂O et un niveau sonore maximale de 30 dBA.
    En termes de tarifs, l’AiO GamerStorm Castle 360EX A-RGB devrait être vendu aux alentours de 170 $.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.