GELID Lumen : des dissipateurs RAM avec éclairage RGB

On aime ou on n’aime pas le RGB, c’est une chose. Et si vous en voulez et que vous disposez d’un kit mémoire performant qui n’en dispose pas, vous devrez en changer pour un modèle RGB. Coûteux exercice, mais ça c’était avant GELID Lumen. Le constructeur vient de sortir un dissipateur thermique double face pour mémoire qui permettra non seulement de refroidir celle-ci, mais également d’ajouter un éclairage RGB. Notez toutefois que GELID n’est pas le premier à proposer ce type de produit.

Ajoutez du RGB à vos kits mémoire avec le GELID Lumen

Le dissipateur Lumen est fabriqué en aluminium pour un meilleur échange thermique. Il se fixe sur n’importe quel module mémoire DDR4, DDR3 voire DDR2 et cela de manière très simple. Deux pads thermiques sont fournis ainsi que le nécessaire pour le montage.
La partie éclairage RGB se branche tout simplement sur votre carte mère par un simple connecteur type 3 broches standard.

GELID Lumen

Il existe en deux couleurs noir ou rouge. La hauteur totale du système est de 45 mm pour un poids de seulement 50 grammes. Aucun besoin de relier le dissipateur ni même de logiciel car la gestion de l’éclairage RGB est entièrement automatique. Il est ainsi compatible avec toute carte mère et vous n’avez pas à vous en occuper.

Fonctionnalités :

  • Mode RVB entièrement automatique
  • Dissipateur thermique gilet double face
  • Conception légère et hautes performances
  • Installation facile
  • Prend en charge toutes les RAM DDR2 / DDR3 / DDR4 standard et à profil bas
  • 2 x pads thermique inclus

Le prix conseillé met le GELID Lumen à portée de toutes les bourses puisqu’il est de 8,99 €. Bientôt chez tous vos revendeurs ?


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.