Genesis Holm 510 RGB : un bureau RGB avec étagères et charge sans fil

    La marque Genesis a été créée en 2011 et pourtant elle est peu connue. Elle comporte pourtant de nombreux accessoires et périphériques gaming tels que des claviers, souris, tapis, casques, enceintes, etc. Mais la marque propose également des boîtiers, fauteuils et bureaux dédiés aux joueurs. C’est vers ces derniers que nous nous tournons dans cet article puisque la marque annonce son petit dernier : le bureau Genesis Holm 510 RGB.

    Genesis Holm 510 RGB : un câble management simplifié et plein de petits aménagements

    Alors oui vous allez dire que des bureaux gamers on en a déjà vu comme les bureaux Oraxeat et dans l’ensemble rien de révolutionnaire. Genesis propose malgré tout un bureau créé pour les joueurs exigeants. On retrouve un plateau en MDF de 160 x 75 cm avec une finition en carbone, le tout posé sur un châssis métallique d’une hauteur de 75 cm. Jusque-là on reste sur du classique. Mais Genesis a implanté de chaque côté une étagère démontable afin d’y poser ses enceintes. Un éclairage RGB à l’arrière permet de donner un style unique à son bureau, avec une télécommande pour définir les couleurs et les effets.

    Le plateau est équipé d’un chargeur à induction de 10 W et d’un hub USB disposant de trois ports 3.0. Cela permettra très simplement de charger un smartphone compatible (sans charge rapide certes, mais l’idée est bonne). Mais également de pouvoir brancher rapidement ses périphériques, accessoires et autres clés USB sans avoir à se pencher derrière son boîtier. D’un côté du plateau se trouve un porte-casque et de l’autre un porte-gobelet.

    Afin de faciliter le câble-management nous trouvons sous le plateau du Genesis HOLM 510 RGB un panier métallique qui accueillera multiprises et autres câbles disgracieux. Le plateau du bureau a l’avantage d’être en un seul bloc pour une résistance qui n’est pas précisé par le fabricant.

    RGB + câble management

    Spécifications techniques :

    • Taille du plateau : 160 cm x 75 cm
    • Hauteur du plateau : 75 cm
    • Matériaux : panneau MDF (dessus), métal (cadre)
    • Couleur : noir
    • Supports étagères :
      – Multiprise
      – Haut-parleurs
    • Ajouts :
      – Chargeur sans fil 10 W inclus
      – Hub USB : 3 x USB 3.0
      – Système d’organisation des câbles

    Le bureau gamer Genesis Holm 510 RGB est disponible chez les revendeurs pour un prix conseillé de 290 €.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.