GIGABYTE AMD Radeon VII, la Vega 20 made in GIGABYTE !

Pour poursuivre dans la lignée des nouveaux GPU d’AMD, nous vous présentons la carte graphique GIGABYTE AMD Radeon VII ! Voyons ce qu’elle a, elle, à nous proposer et surtout, n’hésitez pas à aller comparer avec (par exemple) la MSI AMD Radeon VII. Voyons maintenant ensemble les performances, son prix et son design.

GIGABYTE AMD Radeon VII, une puissante carte graphique !

Avant toute chose, parlons un peu de Gigabyte. La marque est bien connue du grand public. Que ce soit par ses cartes mères, ses pc portables ou encore ses cartes graphiques, la marque taïwanaise a su s’imposer en tant que fabricant haut de gamme.

De ce fait, nous vous présentons la GIGABYTE AMD Radeon VII qui en jette. Comme pour ses sœurs, le GPU Vega 20 en 7nm sera la base de la carte. De plus, elle possède 16GB de mémoire HBM2 (mémoire annoncée ultra-rapide avec une bande passante mémoire de 1 To/s sur un bus 4096 bits). Cette carte a été conçue pour vous permettre de jouer aux derniers jeux triple A mais aussi pour vous permettre une expérience de VR unique. La fréquence du GPU est de 1400 MHz et sa fréquence d’horloge boostée va jusqu’à 1750 MHz. Ensuite, pour ce qui est du reste des caractéristiques, la technologie AMD FreeSync 2 HDR y est intégrée pour permettre aux joueurs un gameplay plus fluide que jamais. Par exemple, cette nouvelle technologie d’AMD augmente par 2 la luminosité et les couleurs par rapport à la technologie sRGB.

Carte graphique GIGABYTE AMD Radeon VII

Enfin, le logiciel AMD Radeon permet de contrôler efficacement ses pilotes et les performances de la carte. Aussi, ce dernier nous permet de capturer, diffuser et partager sans effort nos plus beaux head-shots. En bref, comme pour les autres, la GIGABYTE AMD Radeon VII s’annonce puissante et offre un confort optimal.

D’ailleurs, pour les joueurs, vous aurez toujours Resident Evil 2, Devil May Cry 5 et The Division 2 offerts à l’achat. Nous ne connaissons pas son prix, mais elle devrait être entre 800 et 900€.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.