GIGABYTE C200 GLASS : un boîtier en verre trempé

Après plusieurs boîtiers sous l’effigie AORUS dont le boîtier AORUS C300 Glass, Gigabyte sort un boîtier Moyen Tour avec le C200 Glass. Il nous propose une façade en verre trempé teinté en noir sur les panneaux avant et latéraux. Découvrons les autres atouts de ce châssis GIGABYTE C200 Glass.

GIGABYTE C200 GLASS : un boîtier très classique avec du verre trempé

GIGABYTE nous propose un boîtier noir sombre et design, le C200 GLASS profite d’un panneau avant en verre trempé accompagné d’une bande LED RGB. Grâce au bouton sur le front panel LED RGB, vous pouvez changer les effets de la lumière et profiter du rétroéclairage avec sept couleurs différentes.

boîtier Gigabyte C200 GLASSLe C200 GLASS a aussi une vitre en verre trempé latéral pour laisser une vue sur vos composants. Pas d’inquiétude pour le câble management, il y a un cache-alimentation bien pratique. Pour les cartes mères, le boîtier supporte les formats allant du Mini ITX à l’ATX. Ce boîtier mesure 480 x 210 x 435 mm pour un poids de 7,24 kg. Le panneau de commande du boîtier Gigabyte C200 Glass propose deux ports USB 3.0, un connecteur casque, un connecteur micro, et des boutons power, reset et RGB LED. Bien sûr il dispose de filtres à poussières détachables magnétiquement.

front panel boîtier Gigabyte C200 GLASS

Pour la compatibilité avec les composants, vous aurez au maximum jusqu’à 165 mm de hauteur pour le système de refroidissement du processeur, 330 mm de longueur pour la carte graphique et 170 mm pour l’alimentation.
Niveau stockage, on retrouvera deux baies 2,5″ et deux baies 3,5″.

 

En ce qui concerne l’aération du boîtier, nous pouvons placer trois ventilateurs de 120 mm ou deux ventilateurs de 140 mm à l’avant, trois ventilateurs de 120 mm ou de 140 mm en haut du boîtier et enfin un ventilateur 120 mm (fourni) à l’arrière. Pour les radiateurs, nous avons un maximum de 280 mm à l’avant, 240 mm en haut et 120 mm à l’arrière.

Pour le moment pas encore de prix ni de date annoncée, mais nous restons en alerte pour vous en informer. Pour plus d’informations, la fiche technique est disponible par ici.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.