Gigabyte lance sa nouvelle souris gaming Aorus M5

La marque Gigabyte vient de faire dévoiler sa nouvelle souris à destination des gamers : la souris Aorus M5.

La souris Aorus M5 possède un capteur 16000 DPI !

Gigabyte a revisité sa souris. Parti d’une base de la souris Aorus M3, Gigabyte ajoute trois zones de LED RGB personnalisable indépendamment via RGB fusion, de plus, elle y a ajouté un peu d’aluminium brossé. Mais le grand changement est un nouveau capteur dernier cri et des boutons d’une plus grande durée de vie !

Gigabyte Aorus M5

Parlons de ce fameux capteur, c’est un capteur PixArt 3389 et est connu pour être le meilleur du moment, ce qui est sûr, c’est que vous êtes bien dans le haut de gamme pour le coup ! De plus le capteur promet une vitesse de 400 pouces par seconde ! Quant à la sensibilité, vous pourrez allez jusqu’à 16 000 DPI réglables depuis le logiciel maison fourni avec.

Gigabyte Aorus M5

Pour ce qui est de sa deuxième caractéristique principale, les sept boutons sont basés sur des switchs Omron. L’avantage de ses switchs est qu’ils ont une durée de vie de 50 millions de clics, idéal pour les fans de MOBA et FPS, de plus ils permettent d’être entièrement configurable.

Nous allons finir sur la personnalisation de cette souris, en plus des zones RGB, Aorus vous permet d’alourdir ou d’alléger votre souris Aorus M5 avec 5 poids de 2.5 grammes répartis autour du capteur comme sur les souris Logitech G502 Proteus Spectrum RGB.

Gigabyte Aorus M5

La date de sortie exacte et le prix de la nouvelle souris gaming Aorus M5 n’ont pas encore été dévoilés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.