Gigabyte RTX 2080 SUPER Gaming OC Waterforce WB : elle arrive !

La division gaming de Gigabyte, AORUS, nous a maintenant habitués à voir des cartes graphiques équipées d’un waterblock, à destination d’un circuit watercooling custom. Aujourd’hui, Gigabyte annonce une nouvelle carte de cet acabit, la Gigabyte RTX 2080 SUPER Gaming OC Waterforce WB. Vous l’aurez remarqué, elle ne porte pas le drapeau AORUS, mais reste sur la gamme Gigabyte.

Gigabyte RTX 2080 SUPER Gaming OC Waterforce WB : pour les watercooling custom

Teasé il y a quelques jours sur Twitter, la marque l’annonce enfin officiellement. Elle viendra donc aux côtés de la AORUS RTX 2080 SUPER WaterForce WB. Il est important de noter que le waterblock ne va pas seulement refroidir le GPU, mais aussi la VRAM et les MOSFETs des étages d’alimentations.

Carte graphique Gigabyte RTX 2080 SUPER Gaming OC WaterForce WB

Au niveau des caractéristiques techniques, elle dispose du GPU TU104-450 avec 3072 Cores, 192 TMUs et 64 ROPs. Nous avons des fréquences de 1650/1845 MHz en base/boost avec 8 Go de mémoire GDDR6 sur un bus 256-bits. Évidemment nous y retrouvons un éclairage RGB via le logiciel Gigabyte RGB Fusion 2.0. Celui-ci pourra être synchronisé avec d’autres périphériques et composants compatibles.

Bon point, elle est dotée d’une garantie de quatre ans, sous conditions d’enregistrer son achat en ligne. Nous n’avons pour l’instant pas encore de date de disponibilité ni de prix à vous communiquer. Nous vous tiendrons bien sûr au courant.

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous craquer pour cette carte graphique ?

Carte graphique Gigabyte RTX 2080 SUPER Gaming OC WaterForce WB


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.