GIGABYTE RTX 3080 Ti Gaming OC : le carton de la carte graphique en fuite

    Nous sommes plus qu’à quelques jours/semaines des annonces officielles concernant les NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti. Des informations, surtout visuelles pour le moment, commencent à apparaitre doucement. Aujourd’hui, c’est Moores’s Law is Dead via son compte Twitter qui nous fait découvrir le carton d’emballage de la carte graphique Gigabyte RTX 3080 Ti Gaming OC. On sait par ailleurs que les cartes sont déjà expédiées et que certains revendeurs ont déjà peut-être les précieuses cartes NVIDIA entre leurs mains.

    Le fait de découvrir l’emballage permet de confirmer encore une fois au moins une information sur la carte. Elle sera bien équipée de 12 Go de mémoire. Par ailleurs, on sait aussi que GIGABYTE travaille sur ses cartes customs puisqu’il avait inscrit leurs futurs modèles sur le site de la CEE. Nous devrions avoir les gammes AORUS Master, Xtreme, Gaming, Vision et Eagle. Pour le moment, nous ne connaissons pas les fréquences de la puce de cette version Gaming OC. Ce que nous savons, c’est que la puce graphique est une GA102 équipée de 10 240 cœurs CUDA.

    Gigabyte RTX 3080 Ti Gaming OC

    Pour finir, Moore’s Law is Dead à par ailleurs tenu à apporter une précision sur sa publication. Il confirme que la photo de la carte est bien réelle et qu’il a juste modifié le fond afin de protéger sa source d’éventuel problème avec les marques.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.