GOODRAM HX100 : jusqu’à 950 Mo/s en lecture pour ce SSD externe

    Après un premier SSD externe avec le HL100, GOODRAM sort un nouveau modèle de SSD externe avec le GOODRAM HX100. Un modèle qui répond à une demande croissante de SSD portables avec de bonnes performances. Le HX100 est équipé de puces TLC NAND Flash et affiche des vitesses jusqu’à 950 Mo/s en lecture et jusqu’à 900 Mo/s en écriture. Le HX100 est disponible en trois capacités : 256 Go, 512 Go et 1 To.

    SSD GOODRAM HX100 en USB 3.2 Gen 2 Type-C : une nouvelle dimension des possibilités

    Voici donc un deuxième SSD externe chez GOODRAM : une marque polonaise dont nous avions testé le SSD interne PX500 512 Go. Le HX100 affiche des performances et une vitesse encore meilleures. Il dispose d’une interface PCIe 3.0 x4 et d’une connectique USB 3.2 Type-C à 10 Gb/s. En termes d’endurance, la marque annonce 170 TBW pour le 256 Go, 330 TBW pour le 512 Go et 660 TBW pour le modèle 1 To. Le boîtier en aluminium résistant de haute qualité résiste aux chocs et garantit la sécurité des fichiers stockés.
    Plutôt appréciable pour un modèle transportable. Son boîtier est ergonomique et compact (format carte de crédit), pour tenir facilement dans une pochette ou dans la poche.

    Le SSD s’adresse aussi bien à une clientèle professionnelle qu’à une clientèle grand public. Parmi cette dernière, nous avons les propriétaires de consoles qui ont besoin d’un moyen simple d’augmenter l’espace de stockage pour leurs jeux préférés. Sans pour autant être obligé de la remplacer par une console de nouvelle génération.

    « Le nouveau lecteur portable HX100 de l’offre Goodram est une réponse à la demande et aux attentes sans cesse croissantes des clients en matière de SSD. Une demande qui évolue avec la mobilité croissante des consommateurs. Le SSD portable est certainement une solution plus polyvalente par rapport aux clés USB, même simplement en raison des capacités offertes ou des vitesses de lecture et d’écriture ».

    Explique Wiesław Wilk, propriétaire de GOODRAM.

    SSD externe GOODRAM HX100
    Bien pratique pour avoir tous ses fichiers à portée de main

    Le SSD externe GOODRAM HX100 dispose d’une garantie de 3 ans (limitée par le TBW) et un support technique gratuit. La limite TBW pour les capacités de 256 Go, 512 Go et 1 To est respectivement de 170 To, 330 To et 660 To.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.