GTA 6 : (peut-être) plusieurs grandes villes pour le prochain volet !

Le titre n’est pas aguicheur. En effet, cette semaine nous avons pu apercevoir une rumeur/un leak sur le site Pastebin. Nous vous traduisons ce qui a été dit avec quelques informations supplémentaires sur le très attendu jeu de chez Rockstar Games, Grand Theft Auto VI, aka GTA 6.

GTA 6 : une rumeur intéressante voit le jour !

GTA 6

Tout d’abord, notons que Pastebin est un site qui permet à n’importe quel utilisateur, de poster un message, des morceaux de texte mais plus fréquemment, des codes sources. Ce qu’il est important de comprendre ici, c’est que n’importe qui peut poster quelque chose. Cette notion est donc importante à prendre en compte pour appréhender le message qui a été trouvé.

Le post Pastebin :

Maintenant, le possible leak. Comme il est écrit dans le titre, ce morceau de texte présagerait que le prochain jeu de Rockstar, comporterait plusieurs grandes villes (alors qu’habituellement, les Grand Theft Auto ne possèdent qu’une seule grande et même ville, San Andreas, à jamais dans notre cœur). De plus, il est important de noter que la personne était anonyme et donc, qu’aucune information ne peut être vérifiée.
Voici donc la traduction :

« GTA 6 proposera plusieurs grandes villes dans lesquelles les joueurs pourront voyager.

Vous commencerez en étant un petit gars de Liberty City à faire des corvées et des vols peu importants avant de vous frayer un chemin jusqu’à Vice City, où vous rejoindrez un célèbre gang.

Certains magasins vendront différents types d’articles de différentes époques. Des dialogues étrangers ressemblant à RDR2 seront mis en œuvre. »

Informations supplémentaires :

Il y a autre chose à ajouter. Dans ce post, en plus de parler des possibles lieux du jeu, l’utilisateur a aussi dit qu’une sortie sur PS4 ne serait pas prévue. Ce qui, pour essayer de comprendre ces mots, ne serait pas stupide au fait que la PS4 commence à perdre en performances sur des très gros jeux.

« Rockstar Games a une idée du moment où ils veulent sortir le jeu, mais les entreprises veulent analyser les ventes de la PS5 et de la Xbox 2. Ce jeu ne peut pas sortir sur la PS4 à cause des restrictions de mémoire. Nous avons deux grandes villes avec un vaste tronçon d’autoroutes et aussi le comté de Blaine, qui représente des campagnes au milieu de tout cela.

Ils travaillent en étroite collaboration avec Microsoft et Sony sur les jeux, ce qui poussera à un développement plus simple. »

Qu’attendez-vous de ce futur titre ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.