GTA 6 : Rockstar confirme la fuite et donc le développement actif

    C’est fait ! L’éditeur Rockstar vient de confirmer que le jeu Grand Theft Auto 6 avait bien fuité suite à une intrusion dans leur système. Une confirmation pour les joueurs que le jeu est bien en cours de développement.

    Grand Theft Auto 6 : Rockstar confirme le piratage de leur réseau et la fuite qui va avec

    Le studio créateur de la célèbre suite de jeu Grand Theft Auto ou encore Red Dead Redemption vient d’annoncer, ou tout du moins confirmer, ce que nous savions déjà. À savoir que les vidéos que nous avons découverts hier sont bien issus du développement du jeu vidéo. En effet, le studio a subi une fuite suite à l’intrusion d’un pirate sur le réseau informatique. Ce dernier a ainsi pu accéder aux codes sources et aux séquences vidéo du prochain Grand Theft Auto.

    Tweet Rockstar fuite GTA 6Comme nous en parlions hier, la fuite représente plus de 90 vidéos qui montrent plusieurs étapes du jeu. Nous avons pu ainsi découvrir du gameplay, mais également découvrir la carte du jeu, etc. Pour le moment, le studio déclare que cette fuite n’aura pas d’impact sur le développement du jeu et qu’il sera présenté au public « quand il sera prêt ». En outre, on apprend que le jeu va se dérouler dans la ville fictive de Vice City et que l’un des protagonistes sera un personnage féminin.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.