GTA 6 : Rockstar confirme officiellement le développement du jeu

    C’est la bombe du jour pour les fans de la franchise, le jeu vidéo GTA 6 (Grand Theft Auto VI) est officiellement en développement et c’est Rockstar qui l’annonce. Rappelons que GTA 5 a été lancé en 2013 est continue d’avoir du nouveau contenu avec beaucoup de joueurs actifs. Ce titre a franchi la barre des 150 millions de ventes et continue de remplir les proches de Take-Two Interactive grâce à GTA Online.

    Grand Theft Auto VI (aka GTA 6) : on avance doucement, mais surement et c’est maintenant officiel

    Dans le communiqué de Rockstar, nous pouvons y lire (traduction) :

    What’s Next

    Avec la longévité sans précédent de GTA V, nous savons que beaucoup d’entre vous nous ont posé des questions sur une nouvelle entrée dans la série Grand Theft Auto. Avec chaque nouveau projet que nous entreprenons, notre objectif est toujours d’aller considérablement au-delà de ce que nous avons livré précédemment – et nous sommes heureux de confirmer que le développement actif pour la prochaine entrée de la série Grand Theft Auto est bien avancé. Nous sommes impatients d’en partager plus dès que nous serons prêts, alors restez à l’écoute du Rockstar Newswire pour les détails officiels. Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions tous pour votre soutien et nous avons hâte d’entrer dans l’avenir avec vous !

    – Rockstar Games

    Dans ce petit texte que l’on peut trouver sur le site de Rockstar (dans la source), nous pouvons donc notamment y lire : « nous sommes heureux de confirmer que le développement actif pour la prochaine entrée de la série Grand Theft Auto est bien avancé« . Ce qui ne laisse aucun doute quant au jeu dont il s’agit. Nous supposons que ce nouveau titre sera disponible sur PC, Xbox Series S, Xbox Series X et PS5.

    GTA 6 : Rockstar confirme officiellement le développement du jeu


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.