GUNNIR Arc A380 Photon OC : une première carte custom pour Intel

    Nous l’avons vu hier, Intel a officiellement lancé sa carte graphique Intel Arc A380 sur le marché chinois. Dans la foulée, la marque GUNNIR a annoncé sa carte custom : la GUNNIR Arc A380 Photon OC. Ici, nous avons une carte avec un système de refroidissement à deux ventilateurs. L’alimentation se fait via un connecteur PCIe 8-pins et la consommation est annoncée à 92 W. Quant aux fréquences, la marque annonce une fréquence en Boost à 2450 MHz. Pour la mémoire, nous avons donc 6 Go de mémoire de type GDDR6 fonctionnant à une vitesse de 15,5 Gbps. Une vitesse assez étrange puisque la carte de référence d’Intel est à 16 Gbps.

    GUNNIR Arc A380 Photon OC

    En matière de connectique, cette A380 Photon OC propose trois sorties DisplayPort et un port HDMI 2.0. Attention, cette carte sera d’abord proposée pour les machines préconstruites. Mais GUNNIR a aussi teasé un prochain modèle plus puissant avec un système de refroidissement à trois ventilateurs. Probablement une Arc A770 ou A780.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.