H55 RGB, H100 RGB et H150 RGB : trois nouveaux AiO chez CORSAIR

    CORSAIR annonce la sortie de trois nouveaux watercooolings tout-en-un avec les H55 RGB, H100 RGB et H150 RGB. Même si leur nom ne l’indique pas clairement, ils reprennent la nomenclature de la marque. Nous avons donc trois tailles de radiateur : 120 mm, 240 mm et 360 mm. Ils sont équipés de treize LED RGB adressables individuellement sur le dessus de la pompe. Au niveau des ventilateurs, ça sera huit LEDs RGB adressables.

    Du RGB adressable de partout avec les nouveaux AiO CORSAIR H55 RGB, H100 RGB et H150 RGB

    Les ventilateurs sont des modèles CORSAIR SP120 RGB ELITE tournant jusqu’à 1500 tr/mn avec la technologie AirGuide. La promesse d’un refroidissement performant à faible bruit. La coldpate est en cuivre avec une pâte thermique préappliquée. La pompe est annoncée comme silencieuse.

    Avec la prise en charge flexible +5V ARGB, il est possible de contrôler l’éclairage de son système de refroidissement via des cartes mères compatibles et leurs logiciels, tels que ASUS Aura Sync, MSI Mystic Light et Gigabyte RGB Fusion.

    CORSAIR H150 RGB

    Chaque nouveau watercooling tout-en-un est livré avec un support de montage modulaire et sans outil pour une installation rapide et facile sur les sockets Intel LGA 1200,115x, 2066 et AMD AM4.

    Les watercoolings tout-en-un CORSAIR H55 RGB, H100 RGB et H150 RGB sont disponibles immédiatement et sont couverts par une garantie de trois ans ainsi que par le service client mondial et le réseau d’assistance technique CORSAIR. Les prix devraient osciller selon les modèles entre 100 euros et 250 euros si l’on se fie aux tarifs des modèles actuellement en vente.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.