HCM lance ses waterblocks pour les RTX 2070 et 2060 Founder Edition

L’entreprise française HCM pour Hybrid Cooling Modding se lance dans les waterblocks pour les cartes graphiques Nvidia RTX 2060 FE et RTX 2070 FE.

Les cartes graphiques RTX 2060 FE et RTX 2070 FE auront droit à leurs waterblock Hybrid Cooling Modding !

Les cartes graphiques Nvidia Geforce RTX 2060 Founder Edition et RTX 2070 Founder Edition auront donc le droit à leurs waterblock HCM. Petit défi relevé par notre ami Killian, lors de la conception il fallait prendre en compte que l’alimentation de la carte est faite sur le côté et non pas sur le flan comme sur les précédentes générations.

Carte graphique Nvidia Geforce RTX 2060 FE

La conception du waterblock n’est donc plus la même, comme vous pouvez le constater sur les photos, cela n’a pas été un problème pour HCM, puisque la marque a innové pour couvrir toute la carte graphique. Le waterblock est compatible avec les deux cartes graphiques. Le waterblock est fait à partir d’une base de duralium (70% alu + 30% cuivre) plaqué noir mat, surmonté d’un top plexi transparent ou en acétal. La coldplate est constituée de 70 microcanaux de 0.20 mm en cuivre pur à 99.95% nickelé.

HCM waterblock carte graphique Nvidia Geforce RTX 2060 FE et RTX 2070 FE

Lors de votre achat, vous retrouverez dans le bundle :
– Visserie
– Clef Allen
– Pad thermique 5w/mk
– Pâte thermique
– Alim protector
– Waterblock GPU
– Backplate
– Notice
HCM waterblock carte graphique Nvidia Geforce RTX 2060 FE et RTX 2070 FE

Une petite option bien fort sympathique est disponible lors de l’achat, pour le modique prix de deux euros, le logo GEFORCE RTX peut être équipé d’une bande RGB adressable.

Les waterblocks sont disponibles en précommande sur le shop Hybrid Cooling Modding ici pour un prix de 150 euros mais si vous profitez des soldes vous pourrez vous l’offrir pour 135 euros grâce au -10%.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.