Quand Henry Cavill (Superman, The Witcher) monte son PC en vidéo

    Il est de notoriété publique que l’acteur Henry Cavill, adulé pour ses rôles en tant que Superman ou plus récemment, The Witcher dans la série éponyme, est plus du côté du PC Master Race. En effet, lors d’une interview, un journaliste lui a demandé PlayStation ou Xbox et l’acteur a simplement répondu « PC » avec une expression qui en dit long. Mais là n’est pas trop le sujet du jour puisque l’acteur a publié une vidéo dans laquelle on peut le voir monter son PC, et c’est bien amusant !

    Superman en train de monter son PC en vidéo ? C’est par ici

    Sans plus attendre, après tout c’est certainement pour cela que vous avez cliqué sur notre article, voici la vidéo que l’acteur a publiée sur Instagram et qui va faire couler beaucoup d’encre (ou claquer beaucoup de touches).

    On constatera d’ailleurs si on regarde la vidéo, que Henry Cavill n’a pas dû monter beaucoup de PC et ça prête à rire de voir l’acteur dans cette situation. En effet, à plusieurs reprises nous pouvons le voir regarder un manuel d’utilisation ou son PC, en le voyant douter de ce qu’il fait. Nul doute que cela offre un joli coup de pub aux marques concernées comme Fractal Design pour le boîtier, ASUS pour la carte mère et carte graphique, mais aussi pour NZXT et leur AiO ou encore AMD pour le CPU. Que des composants hauts de gamme que l’acteur s’est offerts. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il ne fasse pas uniquement du gaming, sinon Intel aurait pu être un meilleur choix pour le processeur !

    Henry Cavill PC Master Race

    Pour les curieux, voici les composants qui ont été utilisés (l’acteur a flouté les références dans sa vidéo, ce n’est aucunement une action sponsorisée) :

    • Boîtier Fractal Design Define 7
    • Carte mère ASUS ROG Crosshair VIII HERO
    • Processeur AMD Ryzen 9 3900X (en test ici)
    • Carte graphique ASUS ROG STRIX RTX 2080 Ti O11G GAMING (en test ici)
    • 2x SSD Samsung 970 PRO
    • Mémoire DDR4 G.SKILL Tirdent Z RGB
    • Watercooling AiO NZXT Kraken Z73
    • Alimentation Seasonic
    • Écran ASUS ROG STRIX
    • Clavier RAZER

    Update 18/12/2020 : l’acteur s’est offert une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3090 et l’a annoncé via un post sur Instagram. L’acteur y écrit également qu’il a des projets en cours durant la pause de Noël, dont le second est de faire son sapin qu’on aperçoit juste derrière et qui est encore bien vide.

    Henry Cavill RTX 3090


     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.