HG-Computers OSMI 3.1 : un nouveau boîtier Mini-ITX

HG Computers annonce son nouveau boîtier Mini-ITX OSMI 3.1 et par la même occasion sa distribution en exclusivité par Caseking. La marque est assez récente et ne comporte que trois modèles de boîtiers dans sa gamme. Ceux-ci sont d’ailleurs fabriqués en Écosse. Ce OSMI 3.1 est très compact avec ses dimensions de 180 mm de largeur, 180 mm de profondeur et 265 mm de hauteur.

HG-Computers OSMI 3.1, de l’aluminium pour un boîtier Mini-ITX très compact

Le boîtier est en aluminium et se décline en deux coloris : noir mat et blanc semi-brillant.
Il acceptera seulement les cartes mères au format Mini-ITX. Au niveau du refroidissement, nous pourrons monter un ventilateur de 140 mm (non inclus) dans le haut. Le ventirad ne devra pas excéder plus de 70 mm de hauteur. Le flux d’air se fera grâce à des fentes d’aération sous le boîtier.

Pour les cartes graphiques, il faudra se montrer raisonnable puisqu’elles ne devront pas dépasser les 140 mm de large et 170 mm de longueur. Et ce sur deux slots au maximum. Pour le stockage, ce boîtier dispose de deux emplacements 2,5’’ et l’alimentation devra être au format SFX d’une longueur de 100 mm maximum.
C’est donc Caseking qui se chargera de la distribution exclusive de la marque HG-Computers et le boîtier OSMI 3.1 Aluminium sera disponible au tarif conseillé de 229,90 €, et ce dès la première quinzaine de juin. Un boîtier parfait pour un ordinateur de type HTPC à caser dans son salon.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.