HITMAN 3 : voici les configurations requises

    HITMAN 3 est prévu pour sortir le 3 janvier 2021 et il sera disponible en exclusivité sur l’Epic Game Store. C’est d’ailleurs sur leur plateforme que nous avons pu avoir accès aux configurations recommandées pour faire tourner le dernier opus de la série.

    HITMAN 3 voici les configurations recommandées, avez-vous ce qu’il faut ?

    HITMAN 3, est le dernier opus de la série World of Assassination, qui avait débuté avec HITMAN en 2016. Le jeu ne devrait pas être trop gourmand en ressource comme on peut le constater dans le tableau ci-dessous. Les informations sur les configurations viennent de la plateforme de jeu Epic Game Store. La majorité des configurations devrait pouvoir faire tourner le jeu dans de bonnes conditions.

    Configuration

    Minimale Recommandée

    Système
    d’exploitation

    Windows 10 Windows 10

    Processeur
    (CPU)

    Intel Core i5-2500K

    AMD Phenom II X4 940

    Intel Core i7-4790

    RAM

    8 Go 16 Go

    Carte graphique
    (GPU)

    Nvidia GeForce GTX 660

    Radeon Radeon HD 7870

    Nvidia GeForce GTX 1070

    Radeon RX Vega 56

    DirectX

    DirectX 12 DirectX 12

    Stockage

    80 Go d’espace
    disponible
    80 Go d’espace
    disponible

     

    Ci-dessous, une autre vidéo de mission réalisable dans le jeu. Après avoir découvert la map Dubaï voici une mission qui va se dérouler dans la campagne anglaise Dartmoor, le mystère de Thornbridge. L’environnement de la mission peut faire penser au roman policier de Gaston Leroux, Le mystère de la chambre jaune. D’ailleurs l’intrigue de cette map prend place dans un manoir et chaque membre de la famille est un suspect potentiel comme nous l’explique Nick Price.

     » Les missions HITMAN sont des affaires très compliquées avec de nombreuses pièces mobiles et de nombreux personnages avec lesquels vous pouvez interagir de différentes manières. Dans le mystère du meurtre de Dartmoor, nous composons tout cela jusqu’à 11.

    Chaque membre de la famille est un suspect possible et cela a été tout un défi de s’assurer que tout ne s’effondre pas simplement parce que le joueur veut jouer. En fait, ce type de comportement devrait être récompensé dans un jeu HITMAN, nous avons donc travaillé dur pour nous assurer qu’en fonction de ce qu’un joueur découvre au cours de son enquête, les résultats peuvent différer. Ça va être très amusant de voir comment tout le monde s’attaque à ce problème particulier l’année prochaine . »

    HITMAN 3

    Une autre information importante, le jeu sera compatible avec la VR. D’ailleurs, nous avons pu voir une vidéo ou les développeurs nous parlent un peu plus du fonctionnement de la VR dans HITMAN 3.

    Cette vidéo est la suite de celle que vous pouvez voir ci-dessous qui était la vidéo d’annonce du jeu en VR.

    La communication autour du jeu est loin d’être finie puisque l’éditeur à promis de revenir vers sa communauté de manière très régulière.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.