HITMAN 3 : une bande annonce et une date de sortie !

IO Interactive annonce la sortie pour le 3 janvier 2021 de HITMAN 3. Le jeu sera le dernier opus de la série World of Assassination commencé en 2016 avec HITMAN puis avec HITMAN 2 en 2018. Le jeu sera porté sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et PC.

HITMAN 3 : dernier acte pour la série World of Assassination

Le 3 janvier 2021, verra donc la sortie de HITMAN 3, dernier épisode de la série de jeu Hitman. L’agent 47 reprend donc du service pour accomplir les contrats les plus durs de sa carrière. Soutenu par Diana Burnwood et de Lucas Gray, l’agent 47 aura pour mission d’éliminer les collaborateurs de Providence, cela même à l’origine de la création de l’agent 47.

L’éditeur du jeu nous promet une liberté de jeu inégalé afin de réaliser nos objectifs. Le monde évoluera en fonction des choix que nous ferons grâce au moteur de jeu Glacier. Dés la sortie, le jeu sera disponible dans sa totalité et vous emmènerons dans six régions à travers le monde. La première carte à découvrir est Dubaï.

Dans HITMAN 3, il sera possible d’importer les maps des deux premiers opus afin de regrouper la totalité de la série World of Assassination dans un seul jeu. Il sera possible aussi de récupérer les objets débloqués dans les précédents jeux et de les importer dans HITMAN 3 et vice-versa. La progression des joueurs et tous les items débloqués dans HITMAN 2 pourront également être importés dans le nouvel opus. Une demande des joueurs écoutée par IO Interactive et c’est une bonne chose. Au final le jeu se veut comme un monde en perpétuelle évolution.

HITMAN 3 est le premier jeu complet créé entièrement par IO Interactive. Une fierté pour l’éditeur qui se dit prêt et impatient de partager le contenu avec sa communauté. C’était pour eux une évidence d’être à la manœuvre de bout en bout sur ce jeu des bureaux situés à Copenhague et Malmö. L’éditeur devenu également développeur se laisse même la possibilité d’inclure deux fois leur logo sur l’écran de démarrage.

L’éditeur nous annonce également que ce n’est que le début de la communication autour du jeu. Ils reviendront bientôt et régulièrement vers leurs communautés de joueurs. Tout un tas d’informations sur le gameplay, les fonctionnalités, les lieux et d’autres choses seront annoncés prochainement sur le blog et via des livestreams.

Sur le site hitman.com, il est possible de s’inscrire à la newsletter afin de ne louper aucune nouvelle information. Il est également possible de télécharger des fonds d’écrans 4K pour commencer à se mettre doucement dans la peau de l’agent 47.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.