Horizon: Zero Dawn en bundle avec certains processeurs AMD Ryzen

    Bonne nouvelle aujourd’hui puisque AMD annonce une offre promotionnelle pour l’achat de certains de ses processeurs AMD Ryzen. Vous aurez droit en bundle à l’obtention d’une copie du jeu vidéo Horizon: Zero Dawn Complete Edition. Ce dernier est annoncé sur PC pour cet été, mais aucune date précise n’a été annoncée. Cette offre est déjà disponible chez plusieurs revendeurs français et ce jusqu’au 30 juin 2020.

    Pour l’achat de certains CPU AMD Ryzen, vous aurez droit au jeu Horizon: Zero Dawn

    Horizon: Zero Dawn Complete Edition est un jeu vidéo de rôle et d’action en monde ouvert. Il est développé par le studio néerlandais Guerrilla Games et publié par Sony Interactive Entertainment. Déjà jouable sur PlayStation 4 depuis le 1er mars 2017 en Europe, il est donc en passe d’arriver sur PC. L’histoire se déroule dans un contexte futuriste post-apocalyptique où le monde est envahi par des créatures robotiques. Vous incarnez Aloy, une chasseuse qui part en quête de son identité.

    Bundle AMD Ryzen Horizon Zero Dawn

    Vous obtiendrez donc ce jeu si vous achetez l’un des processeurs Ryzen suivants chez un revendeur partenaire (dont Rue du commerce, Topachat et LDLC) jusqu’au 30 juin :

    Une fois l’achat de votre processeur AMD Ryzen effectué et la fin du délai de rétractation de 14 jours passé, vous recevrez gratuitement une clef pour un téléchargement gratuit du jeu version PC. Attention l’offre est limitée à une utilisation par personne et le code devra également être activé avant le 30 juillet 2020.
    Si vous ne pouvez bénéficier de cette offre, le jeu Horizon: Zero Dawn Complete Edition sera disponible sur Steam pour un prix encore inconnu.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.