Huit nouveaux jeux intègrent le DLSS et le Ray Tracing de NVIDIA

    La liste des jeux présentant les dernières technologies de chez NVIDIA ne fait que de se rallonger. Après No Man’s Sky ou encore Wrench, huit nouveaux jeux s’ajoutent à la liste pour un total de plus de 130 titres bénéficiant des technologies de traitement de la lumière et des ombres en temps réel par Ray Tracing et d’optimisation par deep learning via le DLSS.

    Quels sont les nouveaux jeux qui bénéficient du DLSS et du Ray Tracing ?

    Rappelons que ces technologies ne sont bénéfiques que pour les possesseurs de cartes graphiques NVIDIA RTX. La première technologie permettant le traitement de la lumière en temps réel pour un rendu réaliste. La seconde optimisant les performances en jeu grâce aux Tensors Cores présents sur les cartes NVIDIA RTX.

    Liste des jeux NVIDIA RTX et DLSS

    • Red Dead Redemption 2 va bénéficier de la technologie de DLSS afin d’apporter un vrai gain de performance. Avec une meilleure optimisation des différentes options graphiques, plus d’excuse pour obtenir le plus beau et agréable jeu possible selon son système.

    Red Dead Redemption 2 DLSS

    • Doom Eternal passe également dans la liste des jeux à bénéficier de la technologie de Ray Tracing couplé à l’ajout du DLSS. De quoi rendre les combats encore plus dynamiques en jeux de lumières et d’ombres sans perdre en performance. Ne laissez plus les démons dans l’obscurité, mais illuminez-les grâce au Ray Tracing.

    Doom Eternal RTX DLSS

    • The Peristence gagne l’ajout du Ray Tracing et du DLSS via une mise à jour gratuite intitulé « enhanced » le 11 juin prochain. Luttez pour votre survie dans ce titre horrifique de type FPS sans se faire surprendre par l’obscurité.

    • Dying 1983 se voit apporter le Ray Tracing et le DLSS pour une expérience à l’atmosphère labyrinthique améliorée visuellement et aussi en termes de performances.

    • The Ascent passe en RTX et DLSS peaufinant l’expérience de jeu de type Cyberpunk entre amis dans ce jeu de tir. Redécouvrez les lieux uniques du titre illuminés par le Ray Tracing.

    • Dans le jeu de survie coopératif à 8 joueurs Icarus intègrera les technologies de Ray Tracing et DLSS afin de donner vie à la faune et la flore extraterrestres

    • LEGO Builder’s Journey est lancé le 22 juin et intégrera les technologies de RTX et DLSS permettant d’illuminer l’environnement et les constructions de briques lego.
    • Rainbow Six Siege gagne l’ajout du DLSS, ceci permettra une optimisation des performances en partie, un aspect bien utile pour un jeu de type compétitif. Ce titre bénéficie déjà de la technologie NVIDIA Reflex réduisant la latence du système et permettant d’augmenter la compétitivité des joueurs.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.