HyperX Cloud Alpha S : le nouveau casque gamer

    Aujourd’hui, la division gaming de Kingston Technology Company, HyperX, annonce que le tout dernier casque Cloud Alpha S est disponible. Un casque qui va avoir la lourde de tache de faire aussi bien que ses prédécesseurs. Pour relever cette tâche, le HyperX Cloud Alpha S a été développé sur la base du Cloud Alpha avec bien sûr quelques améliorations.

    HyperX Cloud Alpha S : un casque complet ?

    Le casque HyperX Cloud Alpha S profite d’un son surround virtuel 7.1 qui a été mis au point par HyperX et testé par des gamers pour garantir une très bonne qualité audio pendant les jeux. Doté d’une carte son Digital Signal Processing qui amplifie le signal audio pour une meilleure restitution du son.

    Casque Hyperx Cloud Alpha S

    Le Cloud Alpha S possède la technologie à double chambre qui permet de séparer les basses fréquences, des moyennes et des hautes fréquences. Cela permet de minimiser la distorsion et d’améliorer la définition des sons pour un son plus précis. 

    Haut-parleurs à double chambre

    HyperX nous donne le contrôle avec un mélangeur audio avancé qui va nous permettre en un clic d’activer le son Surround 7.1, de régler la balance audio du jeu, du chat, de couper le micro et de régler le volume. Cela permet d’avoir un niveau de pression acoustique de 99 dBSPL/mW à 1 kHz et que la distorsion harmonique totale soit ≤ 1%. 

    Mélangeur audio

    Le casque Cloud Apha S profite de la même esthétique et du même confort que le Cloud Alpha. De couleur noire et bleu, ce casque est doté de deux types de coussins d’oreilles en cuir et en tissu interchangeables. Avec un poids de 321 g, le casque est équipé d’un microphone unidirectionnel amovible avec suppression du bruit (310 g sans le micro). Il propose une réponse en fréquence de 50 Hz à 18 kHz et une sensibilité -38 dBV (0 dB=1 V/Pa à 1 kHz). Fournis avec un câble tressé d’une longueur d’un mètre et prise 3,5 mm (4 broches), il est résistant à l’usure et à l’emmêlement. 

     

    Le casque est vendu à 130€ sur le site du constructeur vous pouvez le commander ici et retrouvez aussi toutes les informations.

    HyperX Cloud Alpha S bundle

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.