Ikea x ROG : un bureau gamer Ikea ASUS ROG, mais pas que

    Tout le monde connaît ASUS ROG, tout comme tout le monde connaît Ikea. Certes, deux domaines totalement différents et pourtant ces deux entreprises se sont alliés pour proposer une ligne de produits en collaboration. L’annonce officielle n’a pas encore été faite, mais devrait se faire d’ici le 29 janvier. C’est encore une fois momomo_us sur Twitter qui a partagé ces images. Parmi les divers produits que nous voyons aujourd’hui, celui qui nous interpelle le plus est le bureau gamer Ikea ASUS ROG.

    Un bureau gamer Ikea ASUS ROG pour bientôt ?

    Ainsi on découvre brièvement un bureau qui semble pouvoir se régler de manière électrique pour la hauteur. On peut aussi distinguer un système pour ranger les câbles. Les pieds sont assez classiques avec un design assez anguleux où l’on retrouve le pattern caractéristique de ROG sur une partie. Pour le prix, on peut voir sur une image 3999 yuans chinois, soit environ 510 euros si on fait une conversion brute. Il y a également un petit meuble de rangement sur roulette qui lui est présenté à 599 yuans chinois, soit 76 euros. Enfin, on aperçoit également des systèmes de rangement sous forme de panneaux à installer au mur qui permettra visiblement d’y fixer ses périphériques comme un casque, un clavier ou encore une manette et bien d’autres choses. Ces panneaux semblent disposer d’un éclairage rouge sur le dessous. Aucun prix n’est affiché pour ceci.

    On découvre également quelques accessoires comme un porte-gobelet, un support casque, un bungee pour sa souris ou encore un support avec une lumière pour les streamers.

     

    Pour continuer, il y aura également un coussin aux couleurs de ROG. Celui-ci pourra s’adapter à ses envies.

    Nous en savons finalement assez peu sur ses nouveaux produits issus d’Ikea et d’ASUS ROG. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès lors que la présentation officielle sera faite.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.