INNO3D RTX ICHILL X3 : des cartes avec caches interchangeables

INNO3D, une marque assez peu répandue dans nos contrées a présenté ses nouvelles cartes graphiques Nvidia RTX 2070 et RTX 2080 très.. lumineuse. En effet les cartes INNO3D RTX ICHILL X3 sont à elles seules un véritable spectacle de son (coil whine probable) et lumière.

INNO3D RTX ICHILL X3 : un spectacle de lumière pour votre configuration

INO3D a donc présenté sa gamme de cartes graphiques INNO3D RTX ICHILL X3 hautes en RGB. Ce design sera utilisé sur les gammes RTX 2070 et RTX 2080, la marque n’a pas parlé de la RTX 2080 Ti ici. Une particularité de ces cartes, autres que la crise d’épilepsie en la regardant, va être le fait que l’on pourra changer les « caches » du système de refroidissement. En effet, nous pourrons par exemple de-clipser le cache avec les deux ventilateurs pour en mettre un second à trois ventilateurs. Le cache avec les deux ventilateurs 100 mm sera plus silencieux que le cache avec trois ventilateurs 90 mm, et ce dernier sera plus performant pour le refroidissement de la carte.

Ken Wong, Product Manager a annoncé :

« Nous croyons que le changement de SYSTÈME de refroidissement est l’un des plus innovants, mais aussi l’un des plus fous des designs de carte graphique dans l’histoire »

Tout en ajoutant :

« Le joueur n’a plus besoin de choisir une carte à deux ou trois ventilateurs ,car ils ont les deux avec leur achat et peuvent changer de SYSTÈME de refroidissement selon leurs besoins. »

En revanche notez bien que les images ci-dessous ne sont que des rendus 3D ce qui veut dire que les images ne sont pas contractuelles. En effet il pourrait y avoir des changements plus ou moins importants d’ici la sortie officielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.