Intel Arc A750 : un premier aperçu de la carte chez un média

    Petite nouvelle du jour, la carte graphique desktop Intel Arc A750 qui n’a pourtant toujours pas été annoncée par la marque, a été aperçue chez le média Gamers Nexus. En effet, nous connaissons ce modèle milieu de gamme de loin et pour rappel son nom a fuité dans des fichiers de pilotes le mois dernier. C’est donc la première fois que nous voyons cette carte chez un média et rappelons qu’elle disposerait de 24 Xe-Core sur les 32 disponibles sur le GPU ACM-G10.

    Intel Arc A750

    Pour information, cette carte Arc A750 est visible rapidement dans la vidéo, vers le début. Toutefois, la vidéo en question se focalise sur le test d’une Intel Arc A380, nous n’avons donc aucun détail supplémentaire sur cette carte moyen de gamme.

    En revanche, nous pouvons voir l’inscription « Limited Edition » sur la backplate. Ce qui peut soit vouloir dire qu’Intel prépare plusieurs modèles en édition limitée, soit que les potentiels Arc A770/A780 ne disposent pas d’édition limitée. Il est encore difficile de savoir ce qu’Intel prévoit de faire. En revanche, si c’est comme pour la carte d’entrée de gamme, elle pourrait être lancée dans un premier temps en Chine seulement et via les OEM. Quoi qu’il en soit, il faut encore attendre pour en savoir plus.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.