Processeur Intel Core i7-1165G7 : voici les scores sur 3DMark Time Spy

    La nouvelle génération de processeur Tiger Lake-U d’Intel devrait arriver prochainement sur le marché. Aujourd’hui, c’est le CPU Intel Core i7-1165G7 qui se dévoile sous le logiciel 3DMark. Destiné aux ultraportables, ces processeurs sont construits autour de l’architecture 10 nm+ et sont censé apporter un gros gain IPC. Ils devraient être disponible d’ici el second trimestre de cette année.

    Le Intel Core i7-1165G7 se montre sous 3DMark Time Spy et obtient 1297 points

    Le twitter @rogame a diffusé sur son compte une capture d’écran comprenant un benchmark de ce processeur Intel Core i7-1165G7. Ces nouveaux venus sur le marché pourront notamment supporter la norme PCI Express 4.0, mais également le Thunderbolt 4. Intégrée également dans les entrailles du CPU, la partie graphique est donnée à la nouvelle génération de GPU (Xe) du géant californien.

    Résultat 3D Mark Intel Core i7 1165G7

    Le rapport 3DMark dévoilé par @rogame nous permet d’en apprend un peu plus sur le processeur. Nous pouvons voir que la fréquence de base du processeur est de 2,8 GHz. La configuration qui a servi au test a tourné sous Windows 10 et avait 16 Go de mémoire SODIMM DDR4. À noter le résultat du score CPU qui pour un processeur de cette gamme est plus qu’honorable. Effectivement, le Intel Core i7-1165G7 obtient un joli CPU Score de 4750 points. Le Graphics Score lui est de 1150 points.

    Tout ceci est pour le moment a prendre avec beaucoup de recul puisque cette nouvelle génération de processeur n’est pas encore sortie officiellement et peut encore être sujette a des modifications. D’ailleurs, le processeur n’est pas encore référencé sur le site d’Intel.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.