Intel Raptor Lake : une annonce de la 13e gen le 27/28 septembre ?

    En date du 27 et 28 septembre aura lieu l’évènement Intel Innovation. Quoi de plus naturel que de penser que le géant californien profitera de cet évènement pour présenter plus en détail ses prochains processeurs Raptor Lake, aka la 13e génération de CPU Intel Core. Pour rappel, initialement Intel Innovation est un évènement pour les développeurs axé sur l’IA, l’informatique client, le cloud et les innovations futures. Ainsi, sur le site web ce sont ces domaines avec les réseaux IoT et 5G et la sécurité qui sont mises en avant.

    Intel Raptor Lake : une annonce de la 13e gen le 27/28 septembre ?

    Intel précise toutefois qu’il ne s’agit pas d’un évènement pour le lancement d’un produit, mais d’un évènement où nous aurons deux jours de sessions techniques, de démonstrations et même d’ateliers. Le tout dernier évènement serait tout de même une annonce produit.

    L’entreprise a d’ailleurs confirmé que Pat Gelsinger (PDG) et Greg Lavender (CTO) auront chacun leurs propres discours. En parlant de discours, il y aura bien sûr un discours d’ouverture diffusé en direct. De plus, la dernière édition Intel Innovation qui a eu lieu en octobre 2021 a apporté la 12e génération de processeur Intel Core, aka Alder Lake. Donc encore une fois, nous imaginons assez mal Intel faire cet évènement sans parler plus de ses Raptor Lake, même si rien n’est impossible, notre feeling est assez bon sur ce point.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.