Intel RM1 : la marque change son système de refroidissement

    L’Intel RM1 va être le nouveau système de refroidissement proposé par la marque pour accompagner ses processeurs. Une première photo vient de fuiter sur la toile via le compte twitter de @momomo_us.

    Intel RM1 : les bleus changent leur système de refroidissement

    Certes, pour refroidir les derniers processeurs haut de gamme de la marque l’Intel RM1 ne fera sûrement pas l’affaire. Surtout si vous optez pour un processeur comme l’Intel Core i9-12900K. D’ailleurs, la marque n’a pas encore mis sur le marché de CPU avec un ventirad. Mais avec l’arrivée des processeurs non K qui vont avoir un TDP de 65W au lieu de 125W pour les versions K, le RM1 pourrait suffire. Cependant, la marque n’a pour le moment rien communiqué sur le sujet.

    ventirad stock Intel RM1
    Intel RM1

    Nous devrions en apprendre davantage lors de la conférence de presse que donnera Intel en marge du CES 2022 le 4 janvier prochain. Le géant californien devrait présenter les processeurs non K ainsi que les cartes mères équipées des chipsets H670, B660 et H610.

    Pour parler plus brièvement du RM1, le ventilateur devrait être équipé d’un ventilateur avec cinq pâles. Le cadre est en plastique transparent et une bande LED prend place sur le pourtour. Pour le moment, nous n’en savons pas vraiment plus. Par ailleurs, la marque devrait lancer deux autres modèles de ce système à savoir l’Intel Laminar RH1 et RS1.

    ventirad Intel RM1


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.