Intel se trouve un gros client pour son ASIC Bitcoin Bonanza Mine

    Il y a seulement quelques jours, nous apprenions qu’Intel se préparait pour lancer du matériel de mining avec un ASIC afin de miner le Bitcoin. La marque californienne a donc présenté son ASIC « Bonanza Mine » lors de la conférence ISSCC 2022 et a décrit la puce comme « un ASIC minier Bitcoin économe en énergie à ultra basse tension ».

    GRIID conclut un accord avec Intel pour ses ASIC de minage Bitcoin Bonanza Mine

    Pour le moment nous ne savons pas comment cet ASIC d’Intel se débrouille face à des ASIC comme les Bitmain. Toutefois, GRIID, une start-up spécialisée dans le minage évalué à 3,3 milliards de dollars (ça en fait de l’argent) a conclu un accord avec Intel pour un approvisionnement en ASIC. En effet, la start-up estime que les produits d’Intel peuvent les aider à croitre. La commande initiale fournira des unités à livrer en 2022 et GRIID aura accès à une part importante des futurs volumes de production d’Intel.

    Intel se trouve un gros client pour son ASIC Bitcoin Bonanza Mine

    GRIID S-4 Dépôt
    Le 8 septembre 2021, GRIID a conclu un accord de fourniture (le « Contrat de fourniture Intel ») en vertu duquel GRIID peut acheter des ASIC BZM2 conçus par Intel. Le contrat d’approvisionnement d’Intel est d’une durée initiale de quatre ans et sera automatiquement renouvelé par la suite pour une période à moins que l’une ou l’autre des parties ne fournisse un préavis d’au moins 90 jours avant la fin de la durée initiale de quatre ans. L’accord d’approvisionnement Intel fournit à GRIID un prix fixe pour les ASIC BZM2 pour toutes les commandes passées avant mai 2023. De plus, sous certaines conditions, GRIID sera autorisé à acheter auprès d’Intel au moins 25 % de tous les ASIC qualifiés conçus par Intel via vers mai 2025.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.