InWin C200 : un boîtier moyen-tour pour les créateurs de contenu

    InWin s’intéresse aux professionnels de la création, aux créateurs de contenu et autres utilisateurs avec son nouveau boîtier InWin C200. Un châssis au format moyen-tour qui cache un grand espace de stockage local.
    Très sobre, il s’adresse à une clientèle qui recherche l’efficacité et les performances avant tout.

    De la sobriété chez InWin avec le boîtier C200

    Effectivement, le C200 se veut généreux en termes de stockage. Il comprend six emplacements pour périphériques de stockage au format 3,5″/2,5″ et deux emplacements pour des supports au format 2,5″. Sans oublier deux baies de lecteur 5,25″ pouvant accueillir des disques durs ou jusqu’à trois baies hot-swap accessibles à l’avant.
    Autant dire que les professionnels ont de quoi contenir leurs données en sécurité et rapidement accessibles sans tout démonter.

    Boîtier InWin C200

    Les cartes mères jusqu’au format ATX peuvent prendre place à l’intérieur de la bête. Au niveau du design, pas d’extravagance pour cette référence. Le châssis est robuste, en acier plein et sans fenêtre. Les panneaux latéraux sont facilement retirables grâce à des vis à main. Les dimensions sont de 470 mm de hauteur, 230 mm de largeur et 518.5 mm de profondeur pour un poids à vide de 7,6 Kg.
    La ventilation est assurée avec cinq emplacements pour ventilateurs. Si vous souhaitez un watercooling vous pourrez placer de l’AiO ou du custom avec un radiateur allant jusqu’à 240 mm. Et les ventirads sont acceptés jusqu’à 166 mm de hauteur.

    Les cartes graphiques tiennent sans souci jusqu’à 400 mm de longueur et les alimentations jusqu’à 220 mm de profondeur. Au niveau du front panel nous retrouvons :

    • 1 x USB 3.1 Gen-2 Type C
    • 2 x USB 3.1 Gen-1 Type A
    • Prises casque et microphone stéréo 3,5 mm

    Il ne nous manquent plus que le tarif et la disponibilité. Wait and see.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.