Jeu concours : Alienware vous fait gagner un Aurora R13 avec RTX 3080 12G

    Et si vous gagnez un PC complet ? La Cuisine du Hardware vous partage un jeu concours organisé par Alienware. En effet, c’est sur le compte Twitter de la marque que le concours se passe.

    Le lien pour participer au concours Alienware et tenter de remporter le Alienware Aurora R13 ici.

    Le PC Alienware Aurora R13 à gagner

    Alienware, filiale de la société Dell, est spécialisé dans le hardware gaming et notamment l’ultra haut de gamme. Nous affectionnons tout particulièrement cette marque au sein de la rédaction et c’est pourquoi nous avons testé récemment le Alienware M15 R6 ou encore le X15 R1 qui ont obtenu respectivement la médaille d’Or et d’Argent HC.

    En bref voici les principales caractéristique du PC :

    Processeur Intel Core i7-12700KF
    Carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 12 Go GDRR6X LHR
    Mémoire 2 x 8 Go DDR5 4400 MHz
    Refroidissement Refroidissement liquide Street Fighter
    Stockage Disque SSD M.2 NVMe 512 Go
    Connectivité WLAN Realtek RTL 8822CE Wi-Fi 5 (2×2) MIMO 802.11ac et Bluetooth 5.0
    Boîtier Boîtier opaque Lunar Light
    Alimentation 750W

    D’abord nous pouvons voir que le PC est orienté gaming et montage grâce à son processeur Intel Core i7-12700KF. En effet, ce CPU se dote de 12 cœurs et 20 threads cadencé au maximum à 5 GHz pur les P-Cores. Par ailleurs, le GPU est une NVIDIA GeFoce RTX 3080 LHR équipée de 12 Go en GDRR6X, de quoi donner le maximum pour les sessions gaming.

    Pour ce qui est de la mémoire RAM, le PC s’équipe de pas moins de 16 Go en DDR5 pour une fréquence de 4400 MHz. En ce qui concerne le stockage, nous avons un SSD de 512 Go au format M.2 qui profite de la technologie NVMe. En d’autres termes, cette dernière s’appuie sur le protocole PCI Express afin d’augmenter considérablement les vitesses de transfert, comparativement à un SSD SATA.

    Enfin, pour ce qui est de la connectivité, ce PC se dote du Wi-Fi 5 MIMO 802.11ac ainsi que du Bluetooth 5.0. Ceci vous permettra par exemple, de connecter un périphérique Bluetooth comme une manette Xbox.

    Le lien pour participer au concours Alienware et tenter de remporter le Alienware Aurora R13 ici.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.