Jonsbo TR03, un boîtier en triangle

Loin de la forme très linéaire des boîtiers que l’on connaît habituellement, voici un boîtier qui sort du lot. Le TR03 de Jonsbo dispose en effet d’une forme triangulaire. Forme que l’on a malgré tout déjà vu avec notamment le Kolink K6T, mais surtout le connu Alienware Area 51.

Jonsbo TR03, le boîtier atypique à la forme triangulaire

À défaut d’être unique dans son genre le Jonsbo TR03 n’en demeure pas moins classieux et bien fini. De l’acier est utilisé pour le châssis, de l’aluminium de 4 mm d’épaisseur pour l’extérieur et du verre trempé. La carte mère prendra place dans une position en biais, et elle pourra être au format ATX maximum.

boîtier Jonsbo TR03

On retrouve de la place pour les cartes graphiques jusqu’à 460 mm de longueur, les ventirads peuvent monter jusqu’à 175 mm de haut et enfin jusqu’à seulement 185 mm de profondeur pour l’alimentation.
Du côté du stockage, on pourra placer jusqu’à trois unités au format 3,5″ et trois au format 2,5″ ou 5 + 3 unités 2,5″.

Besoin de refroidir tout ça ? Et bien vous serez gâtés, car le TR03 permet l’installation de 10 ventilateurs de 120 mm et même des radiateurs en 280 mm ou 360 mm.
Au niveau des dimensions nous sommes sur du 23,8 cm de largeur, 67,3 cm de profondeur et 59,5 cm de hauteur.

Deux modèles coexisteront, le « G » qui comportera une façade en verre trempé et le « A » dont la façade sera elle en aluminium. Ne reste plus qu’une inconnue et non la moindre, le prix.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.