Jonsbo présente le boîtier V8 Mini-ITX

    La marque Jonsbo vient de présenter un nouveau boîtier au format Mini-ITX : le Jonsbo V8. Il s’agit d’un petit boîtier de forme rectangulaire permettant d’accueillir une carte mère au format mini-ITX au maximum et une carte graphique de 33 cm de longueur grand max.

    Jonsbo V8 : un mini boîtier au format Mini-ITX avec un design plutôt agréable !

    Le V8 est un boîtier avec un châssis coulissant, l’intérieur est en acier de couleur noire et l’extérieur est composé d’un alliage d’aluminium et de magnésium. La couleur extérieure est grise. Sur la face avant on retrouve le front panel avec un port USB 3.2 type-C, un port USB 3.2 type-A et un port audio ainsi que le bouton power. Sur la façade gauche une légère ouverture permet d’apercevoir l’intérieur. Les dimensions du boîtier sont de 249,5 mm de largeur, 390 mm de profondeur et 260 mm de hauteur pour un poids de 5,8 kg à vide. À l’intérieur, un ventilateur de 120 mm de diamètre prend place derrière la façade avant, il est également possible d’installer deux ventilateurs de 120 mm de diamètre ou un radiateur de watercooling AiO. A l’arrière, une place est prévue pour un ventilateur de 120 mm ou de 140 mm de diamètre.

    Il sera possible d’installer des cartes mères au format ITX / DTX. Le boîtier prend en charge des alimentations au format SFX / SFX-L de longueur maximale de 125 mm. La carte graphique de son côté ne devra pas excéder 330 mm de longueur. Concernant les périphériques de stockages, deux baies de 3,5 pouces et un support de 2,5 pouces sont disponibles.

    Jonsbo V8

    Malheureusement, nous n’avons pas encore de prix ni de date de disponibilité sur ce nouveau boîtier Jonsbo V8.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.