Kolink Citadel : nouveau boîtier pour les petits budgets

    La marque Kolink, peu connue, mais proposant des produits sympas et abordables, présente via la société Caseking son nouveau boîtier Micro-ATX : le Kolink Citadel. Qui dit Micro-ATX, dit boîtier compact et qui dit Kolink dit bon rapport qualité/prix.

    Kolink Citadel, le boîtier tout petit qui a tout d’un grand

    Ce boîtier a beau avoir une petite taille et un prix riquiqui, il propose malgré tout une vitre en verre trempé et un cache alimentation. On montre le plus beau et on cache tous les câbles disgracieux. La ventilation ne devrait pas poser de soucis, avec comme possibilité :

    • 3 x 120 mm / 2 x 140 mm à l’avant (1 x 120 mm pré-installé)
    • 2 x 120 mm au niveau du top
    • 1 x 120 mm pré-installé à l’arrière

    Mais Kolink a également pensé aux radiateurs avec la possibilité de placer deux radiateurs de 240 mm. Un premier à l’avant et un second sur le dessus donc.

    Vous pourrez y placer une carte mère au format mini-ITX (comme la belle Z390 I AORUS Pro Wifi testée tout récemment) ou micro-ATX, une carte graphique jusqu’à 350 mm et un ventirad CPU jusqu’à 162 mm.
    Le Kolink Citadel sera disponible d’ici peu (mi-mai) chez les revendeurs officiels de la marque, pour un prix d’environ 40-45 €.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.