Du Mini-ITX avec le boîtier Kolink Rocket Heavy

    Kolink fabrique principalement des alimentations et des boîtiers dont le Micro-ATX Citadel par exemple que nous avions testé. Ici c’est un format plus petit que nous propose la marque avec le boîtier Mini-ITX Kolink Rocket Heavy.

    Kolink Rocket Heavy : du mini-ITX qui ne laisse pas indifférent

    Fabriqué en acier et aluminium pour le châssis avec un panneau latéral en verre trempé, ce Rocket Heavy pèse environ 4,75 kg sur la balance. Ce boîtier est plutôt compact avec ses dimensions de 180 (L) x 350 (P) x 265 (H) mm. Au vu de cela, l’alimentation devra être au format SFX/SFX-L. Celle-ci prendra place à la verticale.

    Il sera possible de placer un disque dur au format 3,5″ et deux HDD/SSD 2,5″ fixés sur des platines. Par contre pas de souci au niveau de la carte graphique puisqu’elle dispose de 340 mm en longueur pour s’exprimer. Elle se placera à la verticale sur les trois slots d’extensions. Pour le ventirad ça sera 85 mm de hauteur au maximum. Et enfin pour les amateurs de refroidissement liquide le boîtier est capable d’accueillir un radiateur jusqu’à 240 mm sur le haut.

     

    Un ventilateur PWM de 120 mm prend place d’origine dans le haut du châssis, mais on pourra aussi installer un second 120 mm sur le haut et un 120 mm au niveau du panneau de la carte mère.
    Le placement tarifaire du Kolink Rocket Heavy est plutôt élevé avec un prix conseillé de 119,90 euros. Il est à espérer que pour ce tarif la qualité de l’ensemble soit au rendez-vous.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.