La ASUS ROG STRIX RTX 3090 GUNDAM en photo

    La carte graphique ASUS ROG STRIX RTX 3090 GUNDAM se montre en photo via la plateforme Chiphell ou un utilisateur à posté des photos de cette carte d’exception !

    ASUS ROG STRIX RTX 3090 GUNDAM : une carte fait avant tout pour les collectionneurs et fans du manga !

    Cette édition spéciale ne sera disponible que pour l’Asie et il y a peu de chance de la voir arriver en Europe. Elle est éditée pour commémorer le 40e anniversaire du célèbre manga japonais GUNDAM. Pour le moment, la carte est juste répertoriée par le revendeur chinois JD, mais elle n’est pas en stock. Cependant grâce à un utilisateur du réseau Chiphell, nous pouvons la découvrir en photo.

    On peut voir que le packaging bénéficie d’un design particulier. En effet, sur la face avant de la boite on peut voir la tête d’un des robots de la série. L’arrière de la boîte est plus traditionnel et on y retrouve toutes les informations relatives à la conception de la carte graphique. La carte de son côté arbore une jolie couleur blanche. Elle reprend les couleurs de la série animée avec des bandes de couleur sur le carénage avant. Sur la tranche de la carte et avec du RGB se trouvent les logos GUNDAM, Earth Federation Space Force et bien évidement ROG STRIX ! La backplate arrière, arbore de son côté un design reprenant l’esprit de la série avec des bandes de couleurs bleu, rouge et blanc. La backplate recouvre entièrement le PCB de la carte graphique.

    Pour l’alimentation, on peut voir que la carte possède trois connecteurs à huit broches et nécessite au moins une alimentation de 850 watts. La carte comporte trois ports DisplayPort 1.4 et un port HDMI 2.1. La carte n’est pas équipée de port USB Type-C. À savoir que la carte est particulièrement volumineuse, elle mesure 32 cm de longueur et occupe trois slots PCI. Pour le moment, la carte est affichée au prix de 16 999 Yuans soit environ 2 100 euros.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.