La carte graphique MSI RADEON RX 5700 XT EVOKE en images

Depuis quelque temps nous pouvions voir une image par ci, une autre par là de cette future et mystérieuse carte graphique de chez MSI. Aujourd’hui nous pouvons la voir sous toutes ses coutures et c’est plutôt sympa tout en restant très sobre. Voici la carte graphique MSI RADEON RX 5700 XT EVOKE !

La belle carte graphique MSI RADEON RX 5700 XT EVOKE se dévoile

Alors que la carte n’a pas encore été dévoilée officiellement par la marque au dragon, des images sont apparues sur la toile. Mais un petit visuel avec quelques benchmarks également. Voyons tout cela.

MSI RADEON RX 5700 XT EVOKE

La carte prend donc un ton tirant vers le doré avec des lignes très sobres. Le système de ventilation est basé sur deux ventilateurs.

MSI RADEON RX 5700 XT EVOKE

La backplate est aussi très simple avec seulement le logo MSI sur la droite. Quant à l’alimentation, nous trouvons une connectique en 6 + 8 pins sur l’extrémité droit de la carte.

Alimentation

Quant à sa connectique, nous apercevons un port HDMI accompagné de trois ports DisplayPort.

Connectique

Le reste des lignes du carénage de la carte est aussi très sobre, le radiateur à l’air imposant et les caloducs sont bien visibles. Seule la tranche droite de la carte présente un design un peu plus recherché qui donne un résultat original.

Après avoir réalisé un test sur la carte MSI RTX 2070 SUPER GAMING X TRIO nous espérons bien vous proposer un test de cette référence également. En attendant « à prendre avec des pincettes », la source a affiché cette image qui représenterait les performances de cette carte MSI.

Benchmark MSI RADEON RX 5700 XT EVOKE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.