La Galax GeForce RTX 3080 Ti Hall of Fame en approche

    GALAX vient d’annoncer l’arrivée prochaine de la carte graphique GeForce RTX 3080 Ti Hall of Fame OC Lab Edition. Il s’agit d’un modèle ultra haut de gamme, mais également ultra chère. Elles sont avant tout faites pour les fans d’overclocking.

    Galax GeForce RTX 3080 Ti Hall of Fame : les fans de la marque vont-ils pouvoir mettre la main dessus ?

    Une nouvelle carte graphique HOF va venir compléter l’escarcelle de la marque GALAX. La GeForce RTX 3080 Ti Hall of Fame OC Lab Edition est donc très proche en termes visuel que la version 3090 HOF. On retrouve bien sûr la couleur blanche du PCB qui se prolonge jusqu’au carénage. Les trois ventilateurs sont également blancs ainsi que les trois prises d’alimentations à huit broches. Seul le radiateur est de couleur grise. On retrouve également un écran LCD qui vient se positionner sur le dessus de la carte et qui permet d’obtenir plus d’informations sur la carte.GALAX GeForce RTX 3080 Ti HOF OC Lab Edition

    Côté technique, on ne sait pas encore grand-chose. La marque ne précise pas encore les fréquences de base ou de boost. La quantité de mémoire n’est cependant plus un secret puisque l’on sait que les RTX 3080 Ti sont équipée de 12 Go de mémoire de type GDDR6X. On sait également que le TDP est au moins de 350 watts. On ne connait pas non plus les prix et encore moins la date de mise en vente. Pour les stocks, c’est encore une autre histoire. Bien sûr nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons ces informations en notre possession.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.