La carte graphique RTX 3090 Ti d’EVGA vendue sous le prix MSRP

    La marque EVGA a décidé de baisser le prix de sa carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti sur son site web. Une baisse de prix temporaire, mais également une baisse de prix timide de la part de la marque.

    EVGA FTW3 RTX 3090 Ti Black : un prix qui passe sous la barre des 2000 dollars

    C’est un fait : les prix des cartes graphiques baissent. Mais la baisse se fait parfois timide comme nous pouvons le voir avec la marque EVGA qui propose une réduction de 100 dollars pour son modèle EVGA FTW3 RTX 3090 Ti Black. Pour couronner le tout, la baisse qui n’est pas très significative ne va pas durer puisqu’il s’agit d’une offre provisoire. D’ailleurs, sur le site de Newegg, les 3090 Ti des autres marques se vendent encore au-dessus des 2000 dollars (hormis la MSI Gaming GeForce RTX 3090 Ti).

    Mais pour en revenir au modèle qui nous intéresse, la RTX 3090 Ti d’EVGA se vend au prix de 1899,99 dollars et si vous avez les moyens vous pouvez en profiter, car il y a du stock sur ces cartes. Effectivement, le prix élevé et l’arrivée de la prochaine génération freinent les potentiels acheteurs. Et ceux d’entre nous qui veulent se procurer une carte se tournent vers des produits moins chers.

    EVGA GeForce RTX 3090 Ti FTW3 BLACK Concernant, la carte en elle-même, nous sommes sur une carte qui occupe 3,5 emplacements PCI et mesure 30 cm de longueur. Elle est équipée de trois ventilateurs et d’un éclairage ARGB. Nous avons 24 Go de mémoires en GDDR6X et une fréquence GPU en boost de 1860 MHz.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.