La RX 6900 XT bat un record du monde sur 3DMark Fire Strike

    La carte graphique AMD Radeon RX 6900 XT vient de battre un record du monde d’overclocking sur le logiciel 3DMark Fire Strike Extreme. C’est sur un modèle PowerColor RX 6900 XT Liquid Devil que la team OGS a pu battre le record en passant la barre des 3,3 GHz. D’ailleurs, c’est la première fois qu’une telle fréquence est atteinte sur ce modèle de GPU de chez AMD. Tout simplement, parce que la puce était verrouillée à 3 GHz par le BIOS.

    Record du monde 3DMark Rx 6900 XT

    Mais les choses changent grâce aux nouveaux GPU Navi 21XHTX qui sont des puces présélectionnées afin d’avoir un meilleur rendement. La vitesse d’horloge la plus élevée atteinte par der8auer était jusqu’à présent au-dessus des 3,2 GHz, mais non stable. Cependant, la team OGS a dépassé les 3,3 GHz validés sur le benchmark 3DMark Fire Strike Extreme. Il faut savoir que lors du test la tessellation était éteinte et que le résultat n’est donc pas valide selon les normes UL.
    Concrètement, le score atteint est de 37 618 points, 41 069 points de score graphique, 49 261 points de score physics et 18 954 points de score combiné. De tels résultats permettent à la team OGS de prendre la première place du classement.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.