La Sony PlayStation 5 arrive dans des versions or et platine

    On pourrait croire que les Pokémon s’invitent chez Sony, mais non ! Il s’agit bien d’une (plutôt trois) version très haut de gamme de la console de salon Sony PlayStation 5 qui devrait voir le jour et qui sera commercialisée par Truly Exquisite.

    Sony PlayStation 5 : or jaune 24 carats, or rose 18 carats et platine, mais à quel prix ?

    Le fabricant d’objets de luxe Truly Exquisite vient de dévoiler qu’il sortira trois modèles très haut de gamme du futur bébé de Sony. En toute vraisemblance, la console devrait sortir pour la fin de l’année au mois de novembre ou décembre. Pour le moment Sony n’a pas indiqué de prix ni de date de sortie pour la PlayStation 5, mais cela ne serait tarder. Ceux d’entre vous qui souhaiteraient acquérir un des trois modèles peuvent désormais s’inscrire sur le site de la marque de luxe.

    La console, la manette DualSense ainsi que le casque officiel seront inclus dans le bundle avec la finition de votre choix, or jaune 24 carats, or rose 18 carats ou encore platine. Bien évidemment la marque n’a pas communiqué de prix pour le moment, mais la génération actuelle se négocie aux environs de 10 000 euros, une broutille !

    Dites-nous ce que vous en pensez ? Et parmi vous est-ce que certains seraient prêts à casser leurs tirelires ? Que pensez-vous de ce genre de produit ?


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.