L’alimentation ASUS ROG THOR est également en 850 W

Durant le Computex 2018 en juin dernier, ASUS dévoile son nouveau produit pour la conquête du monde de l’alimentation PC. Le bloc d’alimentation ASUS ROG THOR 1200W est donc dévoilé.

L’alimentation ASUS ROG THOR disponible en deux puissances ?

La première alimentation d’ASUS a été présentée durant le Computex, ses données techniques ont étés aussi dévoilées. Nous parlons ici d’une puissance de sortie de 1200 W prévue pour les gros budgets avec un pc bien gourmand. Mais ASUS n’a dévoilé que son fer-de-lance puisque la marque pense aussi aux pc moins énergivores en dévoilant une alimentation ASUS ROG THOR 850 W, moins de puissance et donc moins cher aussi si on suit la logique.

Alimentation ASUS ROG THOR 850W PlatiniumEn plus de proposer une puissance différente, les dimensions du bloc changent aussi. Nous passons donc d’une profondeur de 190 mm à 160 mm, idéal pour les boîtiers ayant une exigence de taille d’alimentation, notamment les boîtiers mATX. Nous gardons toujours le label de rendement Platinum signe d’une alimentation propre et haut de gamme.

Alimentation ASUS ROG THOR 1200W Platinium

Du côté esthétique, les deux alimentations ASUS ROG THOR sont identiques, nous retrouvons un design très travaillé et du RGB synchronisable avec ASUS AURA SYNC. Ainsi que l‘écran OLED afin d’afficher diverse information concernant l’alimentation, tension, courant, etc.. Le ventilateur utilisé pour dissiper la chaleur émise par l’alimentation est toujours un Wing-Blade accompagné d’une fonction qui lui permet de se couper si la température est inférieure à 50°C.

Alimentation ASUS ROG THOR 1200W Platinium

Passons à l’intérieur du bloc d’alimentation, les dissipateurs ne vous disent rien ? Comme quoi l’esthétique chez ASUS est au même niveau que les performances sur ce bloc d’alimentation. ASUS donnera un coup de marteau sur la table de ses concurrents.

Enfin, notez que les câbles disposent d’office un gainage premium de couleur noir, du moins sur la version 1200W, nous espérons que ce sera également le cas sur la version 850W.

Alimentation ASUS ROG THOR 850W Platinium

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.