Le boîtier Torque d’ANTEC passe en noir et blanc

    Le boîtier ANTEC Torque au design futuriste en aluminium et verre trempé de 4 mm d’épaisseur n’existait jusque là qu’en noir et rouge. Son look novateur et son espace intérieur lui permettent d’y installer une configuration gaming tout en disposant d’un flux d’air optimisé.
    Bonne nouvelle, puisque désormais la marque propose le boîtier ANTEC Torque dans une nouvelle couleur, avec une combinaison de noir et de blanc.

    Du noir et du blanc pour le boîtier ouvert ANTEC Torque

    Le Torque est un boitier qui ne laisse pas de marbre avec sa forme toute particulière. Il accepte les cartes mères au format ATX, micro-ATX et mini-ITX, inclinées à 45°. Vous pourrez y installer des cartes graphiques jusqu’à 450 mm de longueur et un ventirad de 215 mm de haut. Côté refroidissement ça sera six ventilateurs (trois en haut et trois en façade) qui pourront prendre place.

    Et pour les amateurs de watercooling, vous aurez la possibilité de placer deux radiateurs de 360 mm (en haut et en façade).
    Côté stockage il faudra se contenter d’un emplacement pour SSD en 2,5″ et d’un emplacement pour disque dur en 3,5″. Du côté de la connectique nous retrouvons en plus des prises audio Jack 3,5 mm et des ports USB 3.0, un port USB 3.1 Type-C en façade.

    Le prix ne change pas, puisqu’il faut toujours compter 379,96€ sur LDLC pour se l’offrir. Vous pouvez trouver plus de détails par ici. En attendant, vous pouvez admirer ce mod réalisé par Heat avec ce boîtier.

    4 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.