Le jeu Total War: ROME REMASTERED se montre en bande annonce

    Après vingt ans d’existence, la licence Total War, bénéficie d’un remastered bienvenu. En effet, l’excellent, titre Rome: Total War sorti en 2004 se voit remis au goût du jour. Une manière de redécouvrir le jeu (ou le découvrir pour les plus jeunes) avec des graphismes retravaillés et surtout dans une définition 4K. Ainsi, les personnages, les bâtiments, les cartes et tout l’environnement devient beaucoup plus réalistes.

     

    Outre la refonte graphique, le gameplay a lui aussi bénéficié d’un coup de jeune afin de s’adapter à la génération de joueurs actuelle. On retrouve bien sûr les vingt-deux factions d’origines, mais viennent se rajouter seize nouvelles factions auparavant verrouillées ce qui monte le total à trente-huit factions jouables. Il est aussi possible de jouer en multijoueur. Une nouvelle unité voit également le jour dans ce reboot. Le marchand permet de faire du commerce avec d’autres factions aux quatre coins du monde afin d’accéder à de nouvelles relations commerciales, ressources ou bien de racheter des parts à de potentiels rivaux. Tout cela dans le but d’accroitre la puissance de sa colonie.

    Le jeu est disponible en précommande sur la plateforme Steam au prix de 29,99 euros et la sortie est prévue pour le 29 avril prochain. L’édition inclut les extensions Alexander et Barbarians Invasion ainsi que la copie originale de ROME : Total War Collection. Ceux d’entre vous possédant déjà la version originale peuvent bénéficier de 50% de réduction.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.