Le prochain jeu Tomb Raider propulsé par le moteur Unreal Engine 5

    Le studio Crystal Dynamics vient d’annoncer en marge de l’événement « State of Unreal 2022 » que son prochain jeu Tomb Raider sera propulsé par le moteur Unreal Engine 5.

    Tomb Raider sera sublimée par Unreal Engine 5 pour le plaisir de nos yeux

    Les fans inconditionnels de la série (comme votre serviteur qui a joué du premier opus jusqu’au dernier) seront excités par cette nouvelle. Effectivement, Crsytal Dynamics vient d’annoncer que le jeu Tomb Raider va être propulsé par le moteur de jeu de chez Epic Games. Par ailleurs, nous avions déjà eu droit à une démo du moteur gratuitement dans Matrix Awakens city qui est déjà disponible chez les développeurs.

    Tweet Tomb Raider Unreal Engine 5En outre, certains studios, dont Crystal Dynamics, ont déjà annoncé qu’ils travaillaient au développement de jeux utilisant ce moteur. Plusieurs jeux, dont le prochain Tomb Raider qui pourrait être la suite de Shadow of the Tomb Raider sorti en 2018 et que nous utilisons dans nos divers benchmarks. Mais ce n’est pas le seul studio à travailler sur ce moteur. En effet, CD Project Red (Cyberpunk 2077) a confirmé que le prochain jeu Witcher sera basé sur l’Unreal Engine 5. Une très bonne nouvelle pour tous les joueurs, car cela annonce que les prochains jeux qui vont sortir vont se mettre à la page également. Nous pouvons donc tabler sur des jeux plus beaux, mais également plus rapides. En tout cas, dans la rédaction nous sommes impatients de découvrir ce nouveau moteur de jeu et de pouvoir le tester afin de voir les performances.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.