Le SSD Crucial MX500 grossit avec 4 To de capacité

    Crucial, marque grand public mondiale de Micron, propose régulièrement de nouveaux produits de qualité, mais également abordable. Son SSD MX500, seize fois récompensé, était disponible dans les capacités 250 Go, 500 Go, 1 To et 2 To. Des capacités satisfaisantes dans de nombreuses situations, mais la marque va encore plus loin en proposant MX500  dans une plus grosse capacité avec du 4 To.

    4 To de capacité pour le SSD SATA Crucial MX500

    Nous retrouvons dans cette référence de la mémoire NAND Flash TLC 3D et un contrôleur mémoire Silicon Motion SM2258. Dans un format 2,5″ avec 7 mm d’épaisseur en SATA 6 Gbit/s, le Crucial MX500 4 To est annoncé avec des vitesses de lecture de 560 Mo/s et 510 Mo/s en écriture. Il faut compter 90 000 IOPS en lecture et écriture 4 Ko.
    Avec ses 7 mm d’épaisseur, il trouvera sa place aussi bien dans un PC de bureau qu’un laptop dont il boostera les performances.

    SSD Crucial MX500 4 To
    SSD Crucial MX500

    Grâce à un cryptage AES 256-bit conforme à tous les standards du secteur, y compris à la norme Microsoft® eDrive, IEEE-1667, et TCG Opal 2.0, le MX500 permet de garder ses fichiers personnels et ses données confidentielles à l’abri des hackers et des pirates. Des couches de correction d’erreur et une technologie de lecture adaptative empêchent la corruption des photos, musiques, vidéos et autres fichiers.

    L’endurance est assez appréciable avec 1000 TWB et la garantie est de 5 ans. Le tarif annoncé par Crucial (sur leur site) pour le MX500 en 4 To est de 364,79 € et est actuellement affiché à 449,95 € chez LDLC.


     

    5 Commentaires

    1. Bonjour,

      Petit coup de gueule, j’en ai ras le bol du favoritisme de certains revendeurs (groupe Ldlc) ou marques (Asus) sur les sites hardware !!

      TOUT LES PRODUIT DE LA MARQUE CRUCIAL SONT VENDUS EN DIRECT SUR LE SITE!!

      Ce SSD de 4T est à 365 Euros. Loin de ce qui est annoncé sur cette news/pub !

    2. J’ai bien lu merci et c’est écrit tarif conseillé (ça ne veut en rien dire vendu par la marque directement) et non: vendu direct sur le site de la marque au tarif conseillé de x euros. Avec juste derrière dans une couleur différente et voyante un tarif trop cher d’un groupe qui tarit les PEL…
      Autant je suis ravi quand vous êtes Sincères en écrivant, nous n’avons pas de prix, au moins c’est clair, pas à chercher. Autant ça je ne cautionne pas. Écrivez le directement si vous prenez un pourcentage ou sub si on clique et achète un produit chez ce groupe. Là, ça fait vente déguisée, partenaire non officiel.
      Ça ne change rien pour la news de ce SSD et merci.
      En plus vous savez parfaitement intégrer un comparateur, malheureusement pour ce groupe qui est très souvent défavorisé… Et même quand il est intégrer, l’article met en valeur ce groupe sauf si le produit n’est pas vendu par eux.
      Tant pis si nous ne sommes pas d’accord. Je préfère l’honnêteté. Et ça ne m’empêchera pas de continuer à vous lire, c’est toujours beaucoup mieux que ccl.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.