Lenovo Legion Y25L : un écran IPS à 240 Hz avec G-Sync et FreeSync

Entre toute une pléthore de laptop à destination des gamers, Lenovo a également annoncé un nouvel écran gaming avec le Lenovo Legion Y25L. Il s’agit d’un écran disposant d’une dalle antireflet de type IPS avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz et un temps de réponse à 1 ms, le tout compatible avec les technologies VRR NVIDIA G-Sync et AMD FreeSync.

Lenovo Legion Y25L : un écran de prédilection pour les joueurs de FPS ?

Avec sa diagonale de 25″ sur une définition FullHD, cet écran vise en priorité les joueurs de FPS comme Counter Strike: Global Offensive ou autres jeux ou la moindre milliseconde est importante. La luminosité annoncée est ici de 400 cd/m² et le contraste est à 1000:1 puisque nous sommes sur une dalle IPS. En termes de design, on retrouve un cadre fin sur un ensemble noir mat. Le pied en forme de V à l’air relativement imposant et dispose d’un revêtement antidérapant en caoutchouc avec une touche de couleur bleu. Nous n’avons actuellement pas beaucoup plus d’information sur ce moniteur, d’ailleurs, il s’agit probablement plus d’une certification G-Sync Compatible que juste G-Sync.

Lenovo Legion Y25L

Pour parler de l’ergonomie, nous pourrons régler la hauteur, l’inclinaison et il peut aussi être pivoté. Au niveau de la connectique on retrouvera un port HDMI, un port DisplayPort, trois ports USB et un port mini-Jack 3,5 mm pour l’audio. Enfin, cet écran gamer Lenovo Legion Y25L est annoncé à un prix de 320 dollars et devrait être disponible pour le mois de juin.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.